forum-football

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum-football

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Actu du forum

Analyse sérieuse de comment devenir AGENT SPORTIF

Jeu 1 Mar - 11:52 par panamekiss

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si certain ont déjà pensé à devenir agent mais c'est mon cas …

L'incroyable but de Ben Arfa face à Blackburn en vidéo

Lun 9 Jan - 7:53 par reglisse531

Deschamps donne son accord à l'AS Roma! 14125310

Hatem Ben Arfa est décidément un joueur …


Le programme des 1/16 es de la Coupe de France

Lun 9 Jan - 7:47 par reglisse531

Deschamps donne son accord à l'AS Roma! 15650310

C'est la fin des 1/32 es de finale de la …


Brandao de retour à l'OM

Lun 9 Jan - 7:42 par reglisse531

Deschamps donne son accord à l'AS Roma! 11458910

On attendait un attaquant à l'OM, ce sera …

Ludovic Obraniak proche de Bordeaux

Sam 7 Jan - 9:42 par reglisse531

Deschamps donne son accord à l'AS Roma! 13846810

Hier, au micro de RMC, Jean-Louis Triaud a …


Transfert: Deschamps n'attend pas pas de miracles!

Sam 7 Jan - 9:33 par reglisse531

Deschamps donne son accord à l'AS Roma! 15175910

Alors que le PSG s'active en coulisse pour …

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

    Deschamps donne son accord à l'AS Roma!

    avatar
    reglisse531
    Admin

    Messages : 326
    Date d'inscription : 17/07/2010
    24052011

    Deschamps donne son accord à l'AS Roma! Empty Deschamps donne son accord à l'AS Roma!

    Message  reglisse531

    Deschamps donne son accord à l'AS Roma! Didier10

    Coup de tonnerre à l'OM avec l'annonce faites par le journal Italien "Corriere dello Sport". Didier Deschamps aurait en effet donné son accord pour entraîner l'AS Roma la saison prochaine.

    L'entraîneur Olympiens dispose d'une clause libératoire de trois millions d'euros pour sa dernière année de contrat. Cette intérêt a d'ailleurs été confirmé par Angelo Di Livio, entraîneur des jeunes à l'AS Roma et ancien coéquipier de Didier Deschamps:

    « Didier a eu des contacts avec les nouveaux dirigeants giallorossi il y a quelques jours et il serait disponible pour entraîner la Roma dans les prochaines saisons. À l’époque des premiers contacts avec la direction romaine, il avait exprimé sa volonté de finir tranquillement le championnat mais il serait enthousiaste de revenir en Italie, et à Rome ».

    De son côté, sur les ondes de RMC sport, José Anigo a tenu à calmer les rumeurs de départ du coach Marseillais:

    « Je suppose qu’il est convoité. Il est encore sous contrat […] Je ne vois pas pourquoi il partirait. Mais on ne jure de rien dans le football. Il faut s’attendre à tout. Je n’émets pas de jugement sur cette situation. Cela fait patrie d’une réflexion personnelle. Rester ou partir, c’est son choix. Je préférerais qu’il reste car c’est toujours mieux d’avoir un entraîneur qui gagne »

    Reste à savoir maintenant si Deschamps arrivera a trouver une terrain d'entente avec Jean Claude Dassier concernant le recrutement. Si tel n'est pas le cas, l'OM pourra donc dire adieu à Didier Deschamps!
    Partager cet article sur : reddit

    Aucun commentaire.


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:42