forum-football

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum-football

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Actu du forum

Analyse sérieuse de comment devenir AGENT SPORTIF

Jeu 1 Mar - 11:52 par panamekiss

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si certain ont déjà pensé à devenir agent mais c'est mon cas …

L'incroyable but de Ben Arfa face à Blackburn en vidéo

Lun 9 Jan - 7:53 par reglisse531

Puel sera sur le banc Lyonnais la saison prochaine 14125310

Hatem Ben Arfa est décidément un joueur …


Le programme des 1/16 es de la Coupe de France

Lun 9 Jan - 7:47 par reglisse531

Puel sera sur le banc Lyonnais la saison prochaine 15650310

C'est la fin des 1/32 es de finale de la …


Brandao de retour à l'OM

Lun 9 Jan - 7:42 par reglisse531

Puel sera sur le banc Lyonnais la saison prochaine 11458910

On attendait un attaquant à l'OM, ce sera …

Ludovic Obraniak proche de Bordeaux

Sam 7 Jan - 9:42 par reglisse531

Puel sera sur le banc Lyonnais la saison prochaine 13846810

Hier, au micro de RMC, Jean-Louis Triaud a …


Transfert: Deschamps n'attend pas pas de miracles!

Sam 7 Jan - 9:33 par reglisse531

Puel sera sur le banc Lyonnais la saison prochaine 15175910

Alors que le PSG s'active en coulisse pour …

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Puel sera sur le banc Lyonnais la saison prochaine

    avatar
    reglisse531
    Admin

    Messages : 326
    Date d'inscription : 17/07/2010
    25042011

    Puel sera sur le banc Lyonnais la saison prochaine Empty Puel sera sur le banc Lyonnais la saison prochaine

    Message  reglisse531

    Puel sera sur le banc Lyonnais la saison prochaine Captu292

    Dans une interview accordée au journal "Le progrès", Claude Puel a souligné qu'il allait bel et bien honoré sa quatrième année de contrat du côté de l'OL. Malgrès la volonté affiché de Bernard Lacombe de voir Puel s'en aller, il n'y aura donc pas de changement pour la saison prochaine sur le banc Lyonnais:

    « Je vais faire ma quatrième année de contrat », a-t-il ainsi affirmé dans un entretien accordé au Progrès. « (…)Dès le départ, je me suis dit que j’avais quatre ans pour essayer de gagner la Ligue des champions avec l’OL. Voilà, donc il reste un an »,

    Pour lui, le vestiaire Lyonnais ne l'a pas laché:

    « Non, quand on prend des buts dans les arrêts de jeu, que l’on fait des grosses bourdes que l’on ne peut pas rattraper par le collectif, c’est qu’il y a de la tension, de la fébrilité. Mais cela ne prouve pas que les joueurs ont lâché leur coach. Ces joueurs sont hypers pros, sains, mais ils ont des moments de fébrilité qui font commettre de grosses bévues. Et là, quand on est entraîneur, on ne peut rien faire. »

    L'entraîneur Lyonnais est également revenu sur ses choix au cours de la saision:

    « Non je ne me suis pas trompé. Il y avait obligatoirement des choses à mettre en place. C’est le contraire qui était surprenant par rapport à ce que pouvaient représenter Lyon et ce vers quoi on devait tendre. Je n’avais pas pris en compte l’aspect conservateur du club. C’est vrai que j’ai fait bouger des lignes par rapport à la presse, par rapport aux joueurs, sur des choses qui me paraissaient assez évidentes et dans la normalité pour tout le monde. Ça a pu choquer mais ce passage était obligé »
    Partager cet article sur : reddit

    le sage

    Message Lun 25 Avr - 11:25  le sage

    j'avoue que je suis vraiment septique garder puel a Lyon c'est une erreur monumentale ......cette équipe mérite quand même mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    avatar

    Message Lun 25 Avr - 21:22  reglisse531

    Trois ans sans titre,ça fait beaucoups avec 120 millions investi en +

    Message   Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:45