forum-football

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum-football

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Actu du forum

Analyse sérieuse de comment devenir AGENT SPORTIF

Jeu 1 Mar - 11:52 par panamekiss

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si certain ont déjà pensé à devenir agent mais c'est mon cas …

L'incroyable but de Ben Arfa face à Blackburn en vidéo

Lun 9 Jan - 7:53 par reglisse531

Pronostic Barcelone-Real Madrid (Ligue des champions) 14125310

Hatem Ben Arfa est décidément un joueur …


Le programme des 1/16 es de la Coupe de France

Lun 9 Jan - 7:47 par reglisse531

Pronostic Barcelone-Real Madrid (Ligue des champions) 15650310

C'est la fin des 1/32 es de finale de la …


Brandao de retour à l'OM

Lun 9 Jan - 7:42 par reglisse531

Pronostic Barcelone-Real Madrid (Ligue des champions) 11458910

On attendait un attaquant à l'OM, ce sera …

Ludovic Obraniak proche de Bordeaux

Sam 7 Jan - 9:42 par reglisse531

Pronostic Barcelone-Real Madrid (Ligue des champions) 13846810

Hier, au micro de RMC, Jean-Louis Triaud a …


Transfert: Deschamps n'attend pas pas de miracles!

Sam 7 Jan - 9:33 par reglisse531

Pronostic Barcelone-Real Madrid (Ligue des champions) 15175910

Alors que le PSG s'active en coulisse pour …

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Pronostic Barcelone-Real Madrid (Ligue des champions)

    avatar
    reglisse531
    Admin


    Messages : 326
    Date d'inscription : 17/07/2010

    Pronostic Barcelone-Real Madrid (Ligue des champions) Empty Pronostic Barcelone-Real Madrid (Ligue des champions)

    Message  reglisse531 Mer 27 Avr - 10:20

    Pronostic Barcelone-Real Madrid (Ligue des champions) 27530_11

    Ce soir, le Real Madrid affronte pour la 3ème fois de suite le FC Barcelone de Pepe Guardiola. Les deux premières confrontations se sont soldés par un match nul et une victoire du Real en coupe du roi 1-0. Grâce à un grand Pepe et une organisation bien rodée, le Real Madrid a su contenir le jeu Barcelonais.

    En coupe du roi, la victoire du Real Madrid s'est fait en prolongation et ne doit pas masquer le grand match réalisé par Ilker Casillas. Sans un match d'un grand niveau du portier Espagnol, nul doute que le sort du match aurait été tout autre.

    L'avant match a été marqué par un match Murino-Guardiola par presse interposé. Nul doute que ce match risque de sentir très certainement la poudre. Les deux premières confrontations entre ces deux ténors du championnat espagnol a été quelque peu décevante du point de vue du jeu.

    Cependant, la solidité Madrilaine a très certainement satisfait Mourino qui a décidé ce soir de reconduire la même équipe. Seul changement notable, Diarra rempalcera Kedira insiponible pour ce match.

    Du côté de Barcelone, aucune surprise puisque l'inamovible 4-3-3 Barcelonais est reconduit avec le trident offensif Messi-Villa-Pedro.

    Il est compliqué de prévoir l'issue de ce match, cependant, nous pronostiquerons une victoire de Barcelone sur le score de 2-0. En effet, nous pouvons considérer que le Barça aura à coeur de se racheter de sa défaite en coupe du roi.

    Pronostic Barcelone-Real Madrid (Ligue des champions) Captu301
    le sage
    le sage


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/04/2011

    Pronostic Barcelone-Real Madrid (Ligue des champions) Empty Re: Pronostic Barcelone-Real Madrid (Ligue des champions)

    Message  le sage Mer 27 Avr - 15:54

    je crois que le Real avec sa dernière victoire a un ascendant sur le barca qui est en perte de vitesse en ce moment alors sans prendre de gros risque je dis que le vainqueur c'est le Real
    le sage
    le sage


    Messages : 18
    Date d'inscription : 13/04/2011

    Pronostic Barcelone-Real Madrid (Ligue des champions) Empty Re: Pronostic Barcelone-Real Madrid (Ligue des champions)

    Message  le sage Jeu 28 Avr - 10:43

    bon encore une fois je me suis trompé .............génial Messi et je ne crois pas que le Réal a perdu a cause de l'arbitre lol!

    Contenu sponsorisé


    Pronostic Barcelone-Real Madrid (Ligue des champions) Empty Re: Pronostic Barcelone-Real Madrid (Ligue des champions)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:31