forum-football

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum-football

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Actu du forum

Analyse sérieuse de comment devenir AGENT SPORTIF

Jeu 1 Mar - 11:52 par panamekiss

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si certain ont déjà pensé à devenir agent mais c'est mon cas …

L'incroyable but de Ben Arfa face à Blackburn en vidéo

Lun 9 Jan - 7:53 par reglisse531

Quant Johan Cruyff tacle Florentino Perez! 14125310

Hatem Ben Arfa est décidément un joueur …


Le programme des 1/16 es de la Coupe de France

Lun 9 Jan - 7:47 par reglisse531

Quant Johan Cruyff tacle Florentino Perez! 15650310

C'est la fin des 1/32 es de finale de la …


Brandao de retour à l'OM

Lun 9 Jan - 7:42 par reglisse531

Quant Johan Cruyff tacle Florentino Perez! 11458910

On attendait un attaquant à l'OM, ce sera …

Ludovic Obraniak proche de Bordeaux

Sam 7 Jan - 9:42 par reglisse531

Quant Johan Cruyff tacle Florentino Perez! 13846810

Hier, au micro de RMC, Jean-Louis Triaud a …


Transfert: Deschamps n'attend pas pas de miracles!

Sam 7 Jan - 9:33 par reglisse531

Quant Johan Cruyff tacle Florentino Perez! 15175910

Alors que le PSG s'active en coulisse pour …

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

    Quant Johan Cruyff tacle Florentino Perez!

    avatar
    reglisse531
    Admin

    Messages : 326
    Date d'inscription : 17/07/2010
    02052011

    Quant Johan Cruyff tacle Florentino Perez! Empty Quant Johan Cruyff tacle Florentino Perez!

    Message  reglisse531

    Quant Johan Cruyff tacle Florentino Perez! Ef9ccd10

    Dans une interview accordée à l'hebdomadaire "Elperiodico", Johan Cruyff, ancien entraîneur du Barça s'en est pris à la gestion de Florentino Perez, respnsable pour lui de tous les mots du Real Madrid. Voici quelques morceaux choisis, Florentino Perez appréciera!

    « Je ne sais pas pourquoi il y a eu tout ce tapage autour de la conférence de presse de José Mourinho après le match de Ligue des Champions. J’ai entendu dire qu’il était fou, que c’est un manipulateur que ce qu’il a fait est ridicule, qu’il a perdu toute crédibilité. Tout le monde a critiqué le portugais, mais il convient de noter que le responsable de tout cela est selon moi quelqu’un d’autre »

    « Mourinho a fait son travail à sa manière, comme il comprend le football. Mais au-dessus de lui, il y a quelqu’un qui décide de tout. Le président est le patron et c’est lui qui met en place les grandes lignes directrices du club. Le président désigne un nouvel entraîneur qui va statuer sur les joueurs nécessaires à mener à bien le projet sportif mis en place. L’entraîneur est choisi par un président et doit partager les mêmes valeurs sportives. Mais il y a un problème. Lorsque vous défendez la valeur de la victoire à tout prix face à un ennemi intime, quitte à mettre en péril les valeurs et l’histoire d’un club, vous franchissez un cap dangereux. »

    « Florentino Pérez et Mourinho ont décidé pour mettre fin à la supériorité du Barça à tout prix. Ils renforcent leur milieu de terrain et abandonnent le jeu offensif prôné à Santiago Bernabeu depuis des années. Et enfin, ils manquent de respect à l’ensemble du football professionnel en se plaignant de tout. Mais Florentino a oublié qu’il possédait des joueurs fantastiques. Des joueurs qui pourraient former une grande équipe et qui auraient pu faire tomber le Barça afin de reconquérir le public. »
    Partager cet article sur : reddit

    Aucun commentaire.


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:19