forum-football

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum-football

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Actu du forum

Analyse sérieuse de comment devenir AGENT SPORTIF

Jeu 1 Mar - 11:52 par panamekiss

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si certain ont déjà pensé à devenir agent mais c'est mon cas …

L'incroyable but de Ben Arfa face à Blackburn en vidéo

Lun 9 Jan - 7:53 par reglisse531

OM: L'avenir de Lucho Gonzalez est incertain 14125310

Hatem Ben Arfa est décidément un joueur …


Le programme des 1/16 es de la Coupe de France

Lun 9 Jan - 7:47 par reglisse531

OM: L'avenir de Lucho Gonzalez est incertain 15650310

C'est la fin des 1/32 es de finale de la …


Brandao de retour à l'OM

Lun 9 Jan - 7:42 par reglisse531

OM: L'avenir de Lucho Gonzalez est incertain 11458910

On attendait un attaquant à l'OM, ce sera …

Ludovic Obraniak proche de Bordeaux

Sam 7 Jan - 9:42 par reglisse531

OM: L'avenir de Lucho Gonzalez est incertain 13846810

Hier, au micro de RMC, Jean-Louis Triaud a …


Transfert: Deschamps n'attend pas pas de miracles!

Sam 7 Jan - 9:33 par reglisse531

OM: L'avenir de Lucho Gonzalez est incertain 15175910

Alors que le PSG s'active en coulisse pour …

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    OM: L'avenir de Lucho Gonzalez est incertain

    avatar
    reglisse531
    Admin


    Messages : 326
    Date d'inscription : 17/07/2010

    OM: L'avenir de Lucho Gonzalez est incertain Empty OM: L'avenir de Lucho Gonzalez est incertain

    Message  reglisse531 Jeu 5 Mai - 10:12

    OM: L'avenir de Lucho Gonzalez est incertain 10321310

    Si on sait que Marseille cherche à tout pris un défenseur pour remplacer Taiwo et un buteur, ceux que l'on sait moins, ce sont les joueurs qui partiront de l'OM la saison prochaine. Au rayon des départs possibles, difficile de ne pas évoquer le cas Lucho Gonzalez qui effectue une saison en demi teinte malgrès quelques belle apparitions...

    Interrogé, Lucho a déclaré ne pas conaître pour l'instant de quoi son avenir sera fait:

    "Je ne sais pas ! Beaucoup de gens disent que je ne vais pas rester, que l'entraîneur aussi, et d'autres joueurs également... Ce n'est pas le moment d'en parler. Il me reste deux ans de contrat. On va d'abord terminer la saison et puis on verra ce qui se passera. Ce n'est pas le moment d'en parler ! Ce n'est pas mon raisonnement de me dire si l'entraîneur va rester ou partir la saison prochaine, a expliqué l'Argentin en conférence de presse ce mercredi. Dans ma tête, je suis seulement focalisé sur le fait d'être champion à la fin de la saison. Dans un grand club, on ne sait jamais ce qui peut se passer. Car quand un club est champion, c'est normal que ses joueurs soient courtisés au mercato, de même que l'entraîneur qui a gagné beaucoup de titres. On verra ce qui se passera à la fin de la saison."

    Une zone d'incertitude plane donc sur le futur du meneur de jeu Argentin. On le sait, l'OM devra certainement consentir à un effort financier pour réussir à enrôler un buteur de haut niveau. En ce sens, Lucho Gonzalez, 30 ans semble le candidat idéal à un départ...Affaire à suivre.

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:43