forum-football

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum-football

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Actu du forum

Analyse sérieuse de comment devenir AGENT SPORTIF

Jeu 1 Mar - 11:52 par panamekiss

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si certain ont déjà pensé à devenir agent mais c'est mon cas …

L'incroyable but de Ben Arfa face à Blackburn en vidéo

Lun 9 Jan - 7:53 par reglisse531

Malouda fustige les critiques et évoque son avenir 14125310

Hatem Ben Arfa est décidément un joueur …


Le programme des 1/16 es de la Coupe de France

Lun 9 Jan - 7:47 par reglisse531

Malouda fustige les critiques et évoque son avenir 15650310

C'est la fin des 1/32 es de finale de la …


Brandao de retour à l'OM

Lun 9 Jan - 7:42 par reglisse531

Malouda fustige les critiques et évoque son avenir 11458910

On attendait un attaquant à l'OM, ce sera …

Ludovic Obraniak proche de Bordeaux

Sam 7 Jan - 9:42 par reglisse531

Malouda fustige les critiques et évoque son avenir 13846810

Hier, au micro de RMC, Jean-Louis Triaud a …


Transfert: Deschamps n'attend pas pas de miracles!

Sam 7 Jan - 9:33 par reglisse531

Malouda fustige les critiques et évoque son avenir 15175910

Alors que le PSG s'active en coulisse pour …

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Malouda fustige les critiques et évoque son avenir

    avatar
    reglisse531
    Admin

    Messages : 326
    Date d'inscription : 17/07/2010
    07052011

    Malouda fustige les critiques et évoque son avenir Empty Malouda fustige les critiques et évoque son avenir

    Message  reglisse531

    Malouda fustige les critiques et évoque son avenir 10587810

    Il y a des joueurs qui n'ont pas la reconnaîssance qu'il mérite et c'est peut être le cas de Florent Malouda. Passé par Lyon et actuellement à Chelsea, le milieu de terrain internationnal a connu certains passages à vide mais à réalisé également des saisons pleines.
    Meilleur buteur de Chelsea cette saison, Malouda essuie cependant de nombreuses critiques liés à ces prestations en demi teinte.

    A 31 ans, le pensionnaire de Chelsea évoque au micro de L'équipe son bilan de carrière et son avenir:

    « J’essaie d’être utile à l’équipe, de respecter les consignes. Je suis là depuis un moment, j’ai 65 sélections, j’ai joué pour plusieurs coaches dans le meilleur club français de la décennie, et j’ai également joué pour plusieurs coaches dans l’un des meilleurs clubs du monde. Quel que soit le coach, je suis titulaire. Cette saison, je suis le meilleur buteur de Chelsea en Premier League (13 buts) et le joueur qui a fait le plus de matches pour mon club (47, égalité avec Cech). Si vous ajoutez l’équipe de France, je suis à plus de 50 matches, à 31 ans bientôt. Mais il paraît que je suis cramé, c’est ce qui se dit en France. Bien sûr, il y a eu des moments où j’ai accusé le coup physiquement, mais on dirait qu’il n’y a qu’en équipe de France que je suis fatigué… »

    « Ma carrière parle pour moi. Elle repose sur des compétences. La saison dernière, j’ai été élu meilleur joueur de Chelsea par mes partenaires, le staff et par les fans, ça n’a pas ému beaucoup de monde en France, mais bon… Beaucoup de jeunes sont aujourd’hui obsédés par ce que l’on dit d’eux ou par ce que l’on écrit sur eux. Leur image est plus importante que leurs performances. (…) Moi, je n’ai pas d’agent. (…) J’ai réalisé tout seul mon transfert de Lyon à Chelsea, je parle toujours seul à seul avec mes dirigeants »

    « Je me sens bien ici, et c’est vrai que j’aimerais aligner mon contrat avec la Coupe du Monde 2014 pour être tranquille. Je voudrais être le Ryan Giggs de Chelsea », glisse-t-il. Et cela, il le négocie avec « Roman Abramovitch directement. En début de saison, il m’a répondu que je pouvais rester à Chelsea jusqu’à 40 ans si je le voulais, mais qu’il n’y avait pas de sous parce qu’il fallait que le club arrive à l’équilibre financier en 2012 ».

    « C’est pour ça que je suis retourné le voir après ! Je peux me permettre d’aller frapper à la porte du patron. Il aime bien ça d’ailleurs. Entre nous, on discute franchement ».
    Partager cet article sur : reddit

    Aucun commentaire.


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 23:45